30/11/2012

Entremets Caroline

Certaines fins de semaine s'annoncent trop belles pour laisser s'immiscer le moindre risque de grain de sable.

Récapitulons...
Jolie réussite que ce glaçage miroir expérimenté voilà quelques jours. 
Très jolis instants que ce buffet de mariage confectionné cet été, pour lequel je m'étais notamment entourée de quelques délicieux fruits de saison.

Alors le week-end passé, à l'occasion d'une soirée d'anniversaire, j'ai remis avec plaisir mes fourneaux au service de ces heureux mariés, m'entourant de ce même joli glaçage et de ces mêmes fruits de saison. 
Seule la saison aura finalement changé... 


* Entremets Caroline : biscuit tendre au chocolat, coulis de poires aux petits dés de poires confites au miel de châtaignier, crémeux d'amandes aux éclats de pralin, mousse légère chocolat noir et caramel, glaçage miroir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire