28/04/2012

Premiers coups de clavier...

...voir le jour à la Saint-Honoré, et à l'heure exacte du goûter qui plus est, cela ne s'invente pas. 
Non, et c'est précisément à ce moment-là que mon histoire a commencé. 
Bien-sûr, il s'en sera fallu pas mal d'années, de rencontres, de voyages et de goûters pour aboutir ici, maintenant. 
Mais aujourd'hui, c'est riche de ces expériences, formations, et avant tout de ces délicieux partages, que je tiens à mon tour à échanger avec vous.
Découvrir, innover, surprendre. Vivre et offrir d'uniques instants de pure gourmandise.

Ce blog et moi seront particulièrement heureux de grandir avec vous, un grand merci donc par avance pour tous vos petits commentaires !

Alors bienvenue à tous sur ces pages, et enchantée de vous accueillir dans mon univers d'émotions et de partages gourmands.

Audrey

4 commentaires:

  1. Bienvenue à Mara et toi dans le monde des blogs...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !!! je craque pour le gateau autrichien... !
    comme dit un de mes amis .... TU IRAS LOIN !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour "anonyme" :-)
    ...et un grand merci pour ces très chouettes encouragements !!
    Belle soirée en attendant la suite... (y'a des cannelés qui me rappellent aux fourneaux !)
    Audrey

    RépondreSupprimer